Commencer à ajouter des projets. Sélectionnez au moins 1 projets que vous souhaitez voir se réaliser et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté à votre vote. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné, puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
Vote
Artothèque de rue
Il s'agit de créer une installation gratuite d'emprunt et de dépôt d'oeuvres d'arts (poèmes, peintures, photos, sculptures etc.).
Il s'agit de créer une artothèque publique, libre et gratuite.
Quand aux objectifs, ils sont ceux de favoriser la sensibilité, l'expression citoyenne, le partage culturel et l’échange par l’intermédiaire de l’art. Dépasser les frontières d’expositions académiques pour une démocratisation de l’art approfondie. Avancer vers une égalité face à la possession d’un objet d’art. Nous ajouterons à ces points l’invitation à tout un chacun de créer, de se faire artiste, de léguer, de donner, de transmettre (en plus de pouvoir prendre) un objet artistique. Par ce même concept, les créations artistiques seraient en libre accès, pour tous, tout le temps. Eclairées à la tombée du jour par des lumières nourries à l'énergie propre, de panneaux solaires par exemple. Nous pensons aux bibliothèques de rue, aux points de gratuités qui existent déjà en ville.
Partager