Budget Participatif 2019
Quelles modalités pour améliorer le budget participatif de Bordeaux ?
Changements sur "Pompes à vélo dans toute la Ville"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Description (Français)
- -Dans le cadre du budget participatif de la ville de Bordeaux actuellement en cours, nous sommes 3 Bordelais qui avons fusionné nos idées pour présenter le projet 455qui propose L’installation de pompes à vélo en libre-service à Bordeaux,accessibles facilement et gratuitement partout et par tous.
- -Si vous êtes Bordelais(e) et que vous roulez à vélo, ce projet est pour vous ! A terme, notre souhait est d’installer des pompes à vélo pour que chaque cycliste en trouve à une distance maxi de 200 mètres de son domicile.
- -Le vélo c’est écologique, économique, rapide, bon pour la santé de la tête, du cœur et des jambes ! Mais l’une des premières conditions pour rouler est d’avoir des pneus bien gonflés.
- - Si comme nous, vous voulez pouvoir gonfler les pneus de votre vélo, gratuitement 7/7j, 24/24h, contribuer à la prévention de votre santé, à celle de l’activité économique des professionnels (vélocistes, livreurs, …), favoriser le retour à l’emploi et réduire l’émission de co², il vous suffit de voter à l’aide du lien ci-dessous, avant le 31 mai 2019 pour le projet 455 :
- -https:
- -//budgetparticipatif.
- -bordeaux.
- -fr/projects/budget-participatif/collect/deposez-votre-projet/proposals/proposition-sans-titre-4N’hésitez pas à partager ce message avec vos amis cyclistes.
- - Merci pour votre aide.
- -Adrien, Michèle et Nicolas, cyclistes bordelais gonflés
- +Dans le cadre du budget participatif de la ville de Bordeaux actuellement en cours, nous sommes 3 Bordelais qui avons fusionné nos idées pour présenter le projet 455qui propose L’installation de pompes à vélo en libre-service à Bordeaux,accessibles facilement et gratuitement partout et par tous.Si vous êtes Bordelais(e) et que vous roulez à vélo, ce projet est pour vous ! A terme, notre souhait est d’installer des pompes à vélo pour que chaque cycliste en trouve à une distance maxi de 200 mètres de son domicile.Le vélo c’est écologique, économique, rapide, bon pour la santé de la tête, du cœur et des jambes ! Mais l’une des premières conditions pour rouler est d’avoir des pneus bien gonflés. Si comme nous, vous voulez pouvoir gonfler les pneus de votre vélo, gratuitement 7/7j, 24/24h, contribuer à la prévention de votre santé, à celle de l’activité économique des professionnels (vélocistes, livreurs, …), favoriser le retour à l’emploi et réduire l’émission de co², il vous suffit de voter à l’aide du lien ci-dessous, avant le 31 mai 2019 pour le projet 455 :https://budgetparticipatif.bordeaux.fr/projects/budget-participatif/collect/deposez-votre-projet/proposals/proposition-sans-titre-4N’hésitez pas à partager ce message avec vos amis cyclistes. Merci pour votre aide.Adrien, Michèle et Nicolas, cyclistes bordelais gonflés
Version créée le
23/06/2021 17:17