Rue et passage Vandebrande
Quel futur aménagement ?
A propos de cette concertation
Depuis 2019, les riverains de la rue Vandebrande et du passage Vandebrande échangent avec la municipalité sur l'aménagement de leur rue et passage.
Le 4 avril 2019 : réunion de concertation sur le projet COL
Le 21 novembre 2019 : réunion de concertation --> pose de potelet et d'un ilot pour solutionner les difficultés de collecte de déchets
Le 12 octobre 2022 : visite sur site avec les élus : échange autour du projet de végétalisation du passage et de la rue Vandebrande
Le 14 novembre 2023 : nouvelle rencontre sur site --> question sur mise en place du stationnement payant et du calendrier de végétalisation
Le 22 mai 2025 : réunion de concertation sur les plans d'aménagements : présentation et compte-rendu
Le 2 février 2026 : réunion pour décider conjointement du plan d'aménagement définitif du passage Vandebrande : compte rendu
Partager